DÉBUT DES TRAVAUX DE RÉFECTION DANS PLUSIEURS RUES DE LA MUNICIPALITÉ DU VILLAGE DE ROXTON FALLS

DÉBUT DES TRAVAUX DE RÉFECTION DANS PLUSIEURS RUES DE LA MUNICIPALITÉ DU VILLAGE DE ROXTON FALLS

Les travaux de réfection débutent, dès cette semaines dans les rues suivantes :
• Rue St-Nicolas et trottoir
• Une partie de la rue St-Etienne
• Rue Richard-Audet
• 2 tronçons de la rue du Marché
• Rue Gardner
• Une partie de la rue Beauchemin
• Ajout d’un trottoir sur une partie de la rue de l’Église
• Rue de la Rivière
La municipalité tient à vous informer que les travaux de réfection concernant les rues cihaut énumérées, sont maintenant amorcés et que ceux-ci s’échelonneront sur une période de 3 à 4 semaines.

En premier lieu, nous vous informons que les entrepreneurs procéderont à l’enlèvement de la surface d’asphalte déjà en place, sur toutes les rues concernées afin de les préparer à recevoir le nouveau pavage. Cette situation implique que les résidents visés par les travaux, devront circuler sur une surface en gravier durant une certaine période de temps.

Par la suite, pour une question de logistique et pour une meilleure qualité de revêtement, nous vous informons que les rues seront fermées tour à tour, afin de permettre la pose de revêtement d’asphalte. Aucune circulation ne sera permise lors du pavage des rues (sauf exception). Nous sollicitons donc la coopération des résidents visés par ces travaux, afin de trouver un endroit où garer leurs véhicules, la période durant laquelle seront réalisés les travaux dans leur secteur. Cette situation sera de courte durée car dès que la surface d’asphalte sera adéquate, la circulation sera permise à nouveau.

Nous sommes conscient que cette situation pourrait vous causer certains désagréments.

Nous nous excusons pour les inconvénients que ces travaux pourraient susciter. Nous faisons appel à votre compréhension ainsi qu’à votre tolérance au cours des différents chantiers.

Nous vous remercions de votre collaboration et nous sommes convaincus que ces travaux contribueront à améliorer la qualité de vie de chacun d’entre nous.

Nous vous souhaitons une très belle saison estivale!

Votre conseil municipal